• Vendredi musical

     

    Bonjour,

     

     

     

    Petit moment musical avec Jacques Higelin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BON VENDREDI!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:34

    joli choix ! bonne journée

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 07:47

    Un artiste que je n'aimais pas du tout, mais il en faut pour tous les goûts.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:48

    J'aime pas non plus ! bon vendredi bisous

     

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:09
    Higelin je n'écoutais pas tout les jours mais de temps en temps . Merci pour tes choix .Bisous ...
    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 10:17
    LADY MARIANNE

    un bon partage- merci !!
    bisous du vendredi-

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:31

    coucou ma tataflo

    il chantait bien ce chanteur

    voila la semaine qui se termine et le soleil est la depuis ce matin mais on ne va pas parler trop vite, le vent souffle lol

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:10

    Merci pour les vidéos, je ne connaissais pas ce chanteur.

    Bisous et bon week end !

    8
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:37
    C'est un bel hommage . Bonne idée de ne pas l'oublier
    9
    Dimanche 24 Juin 2018 à 09:40

    Bonjour Tataflo, j'espère que tu vas bien. Je pense que tu as a peu près le même temps que moi c'est à dire beau mais pas trop chaud, ce qui est bien agréable.

    Très bon dimanche à toi et à bientôt.

    10
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:04

    tu devrais profiter de son passage pour faire quelques photos.....je suis sûr qu'il serait contente que l'on aime sa jolie voiture.....beau début de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :