• Mardi

     

    Bonjour,

     

     

    Un peu d'humour en ce début de semaine

     

     

    Quand sa femme lui demande :
    " T'as vu l'heure qu'il est ? Où étais-tu , gros fainéant ? "
    Le mec ne se démonte pas :
    " J'étais ... au boulot , comme dab' ..."


     
     

     

     

    BONNE JOURNEE!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril à 06:04

    voilà un lieu de réunion fort sympathique....passe un doux mardi

    2
    Mardi 3 Avril à 06:23
    et oui une bonne excuse ! bonne journée
    3
    Mardi 3 Avril à 07:56

    Il ne ment pas.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 3 Avril à 07:57

    de l'humour et une belle photo. bises

    5
    Mardi 3 Avril à 08:50

    Un peu d'humour pour ce Mardi ! Je suis preneuse .

    Bisous belle journée à toi !

    6
    Mardi 3 Avril à 10:03

    (mdr) bien la blague !! bonne journée bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 3 Avril à 10:46
    LADY MARIANNE

    une scène de rue originale !!
    bisous et bon mardi-

    8
    Mardi 3 Avril à 16:00

    Merci pour cette bonne petite blague

    Passe une belle journée

    Bisous

    9
    Mardi 3 Avril à 19:46

    Oui au boulot pour nous défendre.

    10
    Mercredi 4 Avril à 07:12

    en voilà un qui ne perd pas le nord.....il est bien au boulot ???? hihihi, passe un doux mercredi

    11
    Mercredi 4 Avril à 09:48

    coucou ma tataflo

    PTDRRR bien répondu et sans mentir, il était au boulot

    le café au boulot, fallait mettre un nom de café comme ça mdrrrr

    bonne journée ma tataflo

    gros bisous

    à tantôt

    12
    Mercredi 4 Avril à 19:48

    Ben, tiens...... Pas mal le nom du bar. Bises; FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :