• Mardi

     

    Bonjour,

     

    Quelques images d'Halloween.

     

     

    ZHalloween - 30

     

     

     

     

    ZHalloween - 3

     

     

     

     

    ZHalloween - 54

     

     

     

     

    ZHalloween - 53

     

     

     

     

    ZHalloween - 14

     

     

     

     

     

    BON MARDI et n'ayez pas peur si vous entendez sonner à votre porte ce soir, ce sont les enfants qui vont venir réclamer des friandises!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 05:56

    par ici ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'enfants, je vais préparer quelques pièces....très jolies photos...passe une bien douce journée

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:45

    Cela fait 2 ans que plus personne ne passe dans l'immeuble.
    Bisous et bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "gif halloween"

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:08

    Bonjour Tataflo, j'espère que tu vas bien.

    Par ici ça va, un peu de fatigue dû à un sacré rythme mais je profite d'un long week-end.

    J'irai me balader tout à l'heure car il fait très beau.

    A très bientôt, bisous.

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:55
    c'est adorable tout ça ! bonne journée
    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:03

    J'ai préparé, mes bonbons sont prêts.bonne journée bisous

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:52
    LADY MARIANNE

    non je n'aurai pas peur-
    je suis une sorcière !!
    bisous- bonne journée-

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:30

    J'ai mis mes citrouilles dehors avec des bonbons mais comme l'année dernière personne est passé .Heureusement que mes petits enfants sont la pour les manger bon je les aide un peu ... Bisous

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:57

    de superbes images ,un après midi ensoleillé en ce jour de Toussaint alors sa vas être balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:12
    Trop bien avec les petits chats


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :