• Lundi

     

     

    Bonjour,

     

     

    Je vais reprendre mon blog et mes visites, mais au ralenti pendant quelques temps.

     

    Restez bien au frais, la chaleur va encore être intense toute la semaine!

     

    Chat et hérisson

     

     

     

    BONNE SEMAINE MES AMIS(ES)!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:24

    Bon retour.
    Je ne passe pas partout tous les jours; il fait trop chaud et j' en ai marre, comme pas mal de monde.
    Bisous

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:27

    Bonne semaine à toi aussi ,bisous

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:37

    coucou, j'espère que çà va ? ici aussi c'est toujours grosse chaleur, je reste au frais dedans la maison,bisous, MIAOU !!!

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 12:19
    LADY MARIANNE

    coucou du lundi-
    oui on a bien chaud !!
    marrant ce hérisson !!
    bisous et belle journée !

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:40
    Bonjour Tataflo
    Merci pour ce petit coucou et pour cette sympathique vidéo !
    J’ai connu un chat qui s’etait fait « crever » un œil par une poule ! Je savais donc que ce n’était pas le grand amour entre eux mais n’avais pas vu un minou face à un hérisson !
    Sauf que ce que Maman mettait ds une assiette destinée aux minettes de la propriété vivant en liberté, le lendemain la nourriture avait entièrement disparu mais les petits souvenirs laissés n’etaIent pas ceux de minettes .... et un soir Maman a eu confirmation du ou des responsables car elle en a « pris un en flagrant délit » !!!!!
    Bon après midi et bonne soirée malgré la chaleur !
    Tes minous doivent eux aussi peiner de cette température !
    Bisou.
    Douces caresses aux minous.
    Nicole75
    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:49

    j'aime bien ce genre de vidéo, il annonce une période de canicule en gironde a moitie semaine,je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 19:00
    Ce petit chat connait le piquant de la suite
    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 21:10

    Il fait très chaud, ce n'est pas facile de faire descendre la température à l'intérieur de la maison.

    Bonne soirée

    9
    Lundi 30 Juillet 2018 à 22:00

    Bien méfiant ce beau minou, il connait le danger des piquants du hérisson

    Adorable vidéo

    Passe une belle semaine Tataflo

    Bisous

     

    10
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:12
    un coquin ce hérisson ! bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :