• Lundi

     

    Résultat de recherche d'images pour "images peintre en batiment"

     

     

    Coucou tout le monde!

     

     

    Une longue période de travaux a débuté à la maison ce matin.

     

    Résultat de recherche d'images pour "images peintre"

     

    Notre ami peintre est là pour plusieurs semaines afin de poser du papier à peindre dans les chambres et bien sur le peindre.

    Ensuite il attaquera la grande pièce qui fait salon/cuisine + montée d'escalier. Là ce sera seulement de la peinture mais il y a un gros travail de préparation des murs avant car il y a des trous par endroit et des bosses de plâtre à d'autres.

    On va vivre dans la poussière et les odeurs pendant quelques semaines, mais il faut bien faire les travaux.

    Cela fait 11 ans que l'on habite la maison et les murs n'ont jamais été peints... 

     

    Résultat de recherche d'images pour "images peintre"

     

    Je serai donc peu présente sur les blogs pendant un certain temps, mais je ne vous oublierai pas, je passerai chez vous dès que j'en aurai l'occasion.

     

    Bisous à tout le monde!

     

    Résultat de recherche d'images pour "images peintre"

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:14

    holàlà !! bon courage alors moi c'était l'année dernière, chantier, poussières et odeurs malgré une peinture "sans odeur" heureusement que çà existe la Valentine est géniale pour çà, 

    je te souhaite une belle semaine quand même,

    là j'étais en mode "confiture" de rhubarbe car chez ma fille à la montagne elle en a un pied énorme (mon frère de Bar-le-Duc (meuse) en avait porté il y a quelques années,

    mais chez moi fait trop chaud alors on l'a planté chez sylvie, j'en ai ramené 7 kilos !! je viens d'en faire 4 et j'ai mis le reste au congel, coupée prête à cuire plus tard  ;

    en ce moment c'est plus mode "jardin" et désherbage tous les matins,

    de 8 à 10 après fait trop chaud !

    bisous, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:16
    Bon courage ! C'est beau après ! Mais pendant des travaux ce n'est pas drôle !!!
    Bonne semaine et Bonne suite pour les travaux.
    Bisou.
    Nicole75
    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:22

    Quelques semaines de désagréments pour ensuite profiter du "coup de neuf".

    Bon courage

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:28
    Bon courage à vous et passe quand tu peux. Bisous et à bientôt
    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:35

    Perso vu ma mésaventure quand j'ai commencé à peindre ! Je te souhaite bon courage 

    Moi j'attends mes enfants pour terminer .

    Bisous bonne journée et à bientôt !

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:20

    Bonsoir Tataflo, c'est génial la rénovation, juste il faut s'y atteler. Je souhaite ainsi que tout se passe bien et que vous trouviez les bonnes couleurs qui vous plaisent. Il est agréable de profiter des compétences de votre ami peintre.

    Bisous et à très bientôt.

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:24
    LADY MARIANNE

    du travail mais ensuite quelle satisfaction !!
    bon courage à tous-
    bisous-

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:15

    Bon courage !! Nous ce sera en septembre, mais comme c'est un ami peintre qui nous fait les travaux et que j'ai toute confiance en lui et son équipe, je lui remettrai les clés et je partirai en vacances durant les travaux. Bisous et à bientôt avec une maison toute neuve. FRANCOISE

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:41

    Bon courage pour les travaux

    Bonne semaine

    Bisous

    10
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:41

    bon courage, c'est galère les travaux

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:00

    ça va être chouette après !bon courage bisous

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:16

    Je te souhaite du plaisir pendant ce temps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :