• Dimanche

     

    Bonjour,

     

     

    Cette année  le Tour de France passe dans mon village (au kilomètre 38!) et c'est aujourd'hui autour de 13h!!!

     

     

     

    Profil

     

    Pour l'occasion nous organisons une journée spéciale avec dès 7h l'ouverture de notre café associatif pour la vente de croissants, pains au chocolat, café, thé.

     

    A midi, nous faisons des grillades, frites et vendons des glaces.

     

    Un écran sera installé dans le garage de la mairie pour les personnes qui veulent suivre l'étape et les pompiers feront une animation avec démonstration de leur matériel.

     

    Belle journée en perspective et beaucoup de travail, alors vous ne me verrez pas sur les blogs!

     

    Bon dimanche!

     

    Site officiel du Tour de France

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:05

    coucou,

    super,je vais regarder,comme ça je verrai ton village...

    bon dimanche,bisous

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:49

    Alors je vais regarder à cette heure là, car d'habitude c'est plus tard et à 14h, c'est le grand prix de F1 en Autriche.
    J'espère te voir demain sur mon blog de lectures.

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:44
    chez nous c'est pareil ! mais le 12 ! bonne journée
    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:19
    LADY MARIANNE

    bravo pour cette belle initiative !
    votre village en fête et à l'honneur-
    tu nous feras des photos-
    bon courage ! bisous et belle journée-

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:58

    j'espère que tu passeras une belle journée et qu'il fera beau, je verrais donc çà sur l'écran télé...mais oui on suit le tour bien tranquilles dans le fauteuil loin du bruit , de la foule pas toujours très disciplinée...grrrrrrrrr ! 

    Bisous, MIAOU !!!

    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:52

    J'espère que tout s'est bien passé, c'était une sacré étape, nous l'avons regardé à la TV. Pas de chance pour Ritchie Porte. Bises. FRANCOISE

    7
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:12

    Coucou Tataflo !

    Je suis déçue je ne t'ai pas vu mais j'ai vu ton village et je me suis aperçue que je fais une faute sur le nom de ton village quand je t'envoie  des cartes !yes

    Un jolie coin qui ressemble à mon "Par chez moi" même si je suis plus en hauteur .

    Bisous bon Dimanche bon tour et vends beaucoup de glace !

    Françoise

    8
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:45

    Bravo, c'est bien les villages qui s'investissent.

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :