• Dianche

     

    Bonjour,

     

     

    Les pâquerettes se sont ouvertes dans la pelouse.

    Ca sent le printemps!!

     


    IMG_5291

     

     

     

     

    IMG_5292

     

     

     

     

    IMG_5293

     

    Dans ma bruyère  une butineuse.

     

     

    IMG_5296

     

     

    ****************

     

    César se fait dorer au soleil.

     


    IMG_5298

     

     

     

     

    IMG_5299

     

     

     

     

    IMG_5300

     

     

     

     

    IMG_5301

     

     

     

     

    IMG_5302

     

     

     

     

    IMG_5303

     

    BON DIMANCHE! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:33

    belles photos et Cèzar est superbe,moi ce week-end je le passe avec de la famille c'est pourquoi je suis pas trôt prèsent,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

                                                                

                                                 .

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:04

    Belles pâquerettes, fleur que je ois tout l 'hiver.
    César se dore déjà la pilule?
    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:06

    attends, César, je viens te gratouilller le ventre!!!!

    ah oui je me suis dit la même chose que toi en voyant quelques tâches blanches dans la pelouse!!!!m'enfin, rien n'est moins sûr, le printemps est invité mais pas sûr qu'il reste!!!!

    bon dimanche....Les 15 jours qui viennent, j'aurai souvent mes petits-enfants alors je passerai peu

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:04

    De belles photos de fleurs et César ,bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:19

    trop mignon ! bonnej ournée

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:54
    ema2

    César est adorable dans ces positions !

    Tu as déjà des petites fleurs, moi je ne vois toujours rien par chez moi, mais je suis bien moins entourrée de nature, je pense que c'est normal.

    Par contre il fait soleil ce matin c'est super.

    Je vais aller faire un peu de sport du coup.

    Bisous et bon dimanche !

    bisous

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:17

    César a raison ;il faut profiter du soleil . bises bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:05

    César, trop joli et tes fleurs aussi, en effet le printemps arrive, même s'il fera encore froid un peu , ici ce matin grand ciel bleu et grand soleil ! j'espère que chez toi aussi;

    bon dimanche , MIAOU !!!!

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:33
    danie33

    et oui,bientôt le printemps!

    bon dimanche,bisous

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:51
    josy15

    oui, il fait frais mais soleil! bises

    11
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:14
    LADY MARIANNE

    Gaia fait comme  César !! les animaux adorent le soleil ! comme nous !!
    jolies pâquerettes, je n'en ai pas-
    bon dimanche- bisous !

    12
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:55

    Bonjour Tataflo !

    Je laisse César prendre le soleil ! Et je te souhaite une bonne journée .

    A Jeudi gros bisous Mamé

    13
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:55

    Le printemps arrive dans ta région, et c'est tant mieux, César se dore au soleil...Il a raison d'en profiter!! Vivement que ce soit notre tour.

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    14
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:19

    Marrant César au soleil. De jolies fleurs. Je n'ai encore vu aucun insectes. Juste 2 mouches ce matin, bisous bonne soirée

    15
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:32
    Une très belle fleur et un superbe chat A bientôt
    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:17

    Dans vingt jours ce sera le printemps sur le calendrier.

    Dès qu'il y a un rayon de soleil mes chats aussi se roule au soleil.

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:57

    Magnifique les petites fleurs, ici elles sont sous 1.5mètre de neige :)) Mais pour tout te dire ,j'ai hâte que la neige nous lâche un peu et que le beau temps s'installe.

    Bisous Tataflo bonne nuit et bon début de semaine BYe

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 01:57

    Bonsoir Tataflo. Que c'est agréable de revoir ces jolies fleurettes ! et César a bien raison de profiter du soleil.

    L'autre jour vous aviez encore des flocons de neige qui tombaient me disais tu lors de ta visite sur mon blog, mais là apparemment elle a fini par laisser la place aux jolies premières fleurs et aux rayons de soleil permettant à César de faire bronzette !!!

    Bonne semaine. Bisous à toi et caresse à tes minous, dont je suis toujours contente de voir des photos !

    A bientôt.

    Nicole75



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :